vendredi 20 mai 2011

La Cuisine par Conforama

Avez-vous sans doute remarqué (ou pas) mon absence d'articles cette semaine par rapport à la semaine précédente qui a été fort en chocolat dans tous les sens du terme.

Et pour cause, plusieurs raisons viennent expliquer une telle baisse :
La première est que j'ai du défendre un ami (oui je suis également avocat) qui a eu des soucis dans une chambre d’hôtel et la mauvaise compréhension d'une formule tout inclus... La seconde étant que mon manque d'inspiration a lui aussi des baisses et parfois s'associe à ma motivation en terme d'écriture pour mon blog mais n'étant pas là pour vous dévoiler ma vie privée, je me permet de revenir en douceur après ces jours absences en présentant une publicité que vous avez sans doute du voir à la télé mais qui m'a fait trop "mdr de lol Xptdr" et à laquelle j'ai décidé d'adresser 3 smileys jaunes (oui je tente de cibler un nouveau public : les adolescents). 
Il s'agit de la nouvelle pub de Conforama qui avait déjà fait parler d'eux par leur spot Mes chers voisins et pour cause, je trouve l'idée géniale et pour une fois, je n'ai pas honte de rigoler devant la télévision !

Si vous ne connaissez pas, je vous laisse découvrir donc bon visionnage :)






L'ancienne pub Conforama - Mes chers voisins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire