vendredi 13 mai 2011

It's Friday Night !

Peut être avez vous sans doute repéré quelques "problèmes" au sein de Blogger ces dernières 48h. Et pour cause, le système de Blogger qui devait subir une simple mise à jour d'interface a totalement perturbé la partie admin au point d'être indisponible et même supprimer les articles publiés des dernières 48h. Ce qui revient au fait que ce matin avec mon bol de Golden Grahams, j'ai pu découvrir avec joie ce que mes articles avaient été lâchement supprimé et ce sans pitié :) Imaginez ma tête dans un dégout absolu avec le lait qui coule de ma bouche et ma main tremblante...

Alors bien sur, je compte bien les réécrire car ils étaient cool quand même mais cela ne se fera pas avant le weekend car qui dit vendredi dit, pour nos amis anglais, Friday donc It's Friday Night ! (ma petite vidéo WTF du weekend quand même)






Oui je sais ce que vous vous dites à l'heure actuelle mais ça faisait un baille que je voulais placer cette vidéo sans jamais trouver l'occasion parfaite et je pense que pour ce vendredi 13 mai, bah c'est bien le moment ! Donc bon weekend à tous car il est temps d'aller prendre l'apéro chez mes amis de l'agence Fcinq !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire